viernes, 15 de enero de 2021

VOTRE EXPERIENCES

ICI VOTRE EXPERIENCES QUE VOUS AVEZ EU DANS VOTRE VIE.

23 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. Bonjour, je vais vous parler d'une expérience, c'est que lors d'un examen final de cuisine, un collègue m'a brûlé les mains avec de l'huile et j'ai pensé que je ne finirais pas mon examen.
    Et il s'avère que j'ai mis la douleur de côté et fini l'examen en étant le meilleur plat.
    Cela m'a appris que quelle que soit la difficulté que vous rencontrez, vous pouvez faire de bonnes et meilleures choses.

    Ce jour-là, je me sentais très bien car malgré ce qui m'est arrivé, tout l'examen pratique s'est très bien passé.

    ResponderEliminar
  3. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  4. Mon expérience
    Bonjour chers collègues, eh bien j'ai eu beaucoup d'expériences mais celle que j'ai le plus aimé est de voir appartenir au groupe Scouts Giwell 1 Ibarra, c'était quand j'avais 14 ans j'appartenais à ce groupe depuis 4 ans c'est une expérience fantastique puisque l'une des vertus Et apprendre qui aide les gens sans voir l'âge ni le sexe, c'est super sympa puisque vous faites des travaux sociaux de la même manière qu'ils vous emmènent des camps bien sûr que dans le but d'aider dans un lieu spécifique, c'est aussi fantastique car tout le monde est organisé et dévoué Ils vous aident dans tout ce que vous pouvez ou avez besoin dans tout problème familial, ils sont là pour vous soutenir sans avoir besoin de quelque chose en échange, cette expérience est super sympa et c'est celle que j'aime le plus.

    ResponderEliminar
  5. Bonjour à tous.
    Aujourd'hui, je veux parler des expériences que j'ai vécues; J'ai eu la chance de pouvoir voyager à l'étranger, ce qui pour moi est l'une des meilleures expériences qu'une personne puisse vivre.
    J'ai voyagé en France, en République tchèque, en Espagne et aux USA.
    Tous les pays sont beaux, mais à mon goût j'aime plus l'Europe, puisque la culture, les gens sont plus instruits, la gastronomie est très désirée par beaucoup de gens; Les musées sont spectaculaires, j'ai particulièrement aimé le musée Luvre et le musée Orsen qui ont beaucoup de choses impressionnantes comme la Gioconda, la Statue de la Liberté, la Vénus de Milo, le sacre de Napoléon, les chevaux de Marly, le radeau de les méduses et un nombre infini d'œuvres spectaculaires.
    A New York, il a demandé à être au musée Moma sur la sixième avenue, ici j'ai pu voir la nuit étoilée de Vincent Van Gogh, la persistance de la mémoire de Salvador Dalí, Réflexions de nuages ​​dans l'étang aux nénuphars de Claude Monet et interminable de peintures spectaculaires.
    J'espère continuer à connaître des endroits plus spectaculaires, profiter de la culture, de la gastronomie et sourire tous pour en savoir plus

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour, je suis d'accord avec Wendy car voyager est une aventure dans la vie, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et des endroits très intéressants, nous pouvons apprendre chaque jour, les expériences que vous avez vécues sont très intéressantes et j'espère que vous continuerez à en avoir beaucoup plus.

      Eliminar
  6. Bon après-midi mon expérience car dans mon enfance et mon adolescence vivant avec mes parents et ma grand-mère qui m'ont inculqué des valeurs importantes et l'une d'entre elles la responsabilité, L'éthique avec eux et j'étais heureux J'ai grandi en pleine nature puisque dans le champ ma grand-mère avait une maison et il y avait beaucoup d'animaux, d'arbres, de fruits, de fleurs, etc. Je suis sur le point de voyager dans un autre pays pour un boulot de gramme, je sais que je continuerai mon voyage dans de nombreux endroits et cette carrière en Gastronomie a été choisie par la boulangerie que ma grand-mère avait et parce que ma sœur est aussi chef et cela m'a motivé à suivre cet objectif Ce n'est pas facile mais on apprend beaucoup de choses entre les pays, les cultures, les aliments, les produits, etc. Heureux reconnaissant à Dieu pour la force dans les hauts et les bas de ma vie.

    ResponderEliminar
  7. Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous raconter une expérience de ma vie, ça a commencé quand j'avais 15 ans quand j'étais à l'école, j'étais un jeune homme agité, mais mes professeurs n'aimaient pas que je sois désintéressé, ce qu'ils m'ont souvent puni, me forçant à partir pour faire du travail social dans une maison de retraite pour Asianitos, où j'ai dû faire une série d'activités comme les nourrir ou les aider à obtenir leurs médicaments, entre autres, parce qu'au début je n'aimais pas y aller mais avec le temps j'ai aimé ça.

    ResponderEliminar
  8. Bon après-midi à tous.
    Aujourd'hui je vais parler de mes expériences et le meilleur que j'ai eu dans ma vie c'est d'avoir choisi ma carrière dans le tourisme, en dehors de mon métier j'ai aimé partager des moments agréables avec mes camarades de classe et professeurs, car dans le cours nous avons pu voyager différents endroits dans mon pays comme; Esmeraldas, Riobamba, Quito, Carchi, entre autres. Dans chaque visite que nous faisons, nous apprenons à connaître leur culture, leurs coutumes, leurs traditions, leur gastronomie, leur histoire, en plus de cela, nous visitons des attractions touristiques telles que des musées, des paysages, des marchés artisanaux, entre autres. La visite la plus excitante a été à Riobamba où nous avons eu l'occasion de prendre un train et de voyager sur la route des glaces et nous avons rencontré Baltazar qui est le dernier fabricant de glace à Chimborazo dans lequel il nous a raconté comment il a travaillé à la collecte de glace depuis son plus jeune âge jusqu'à allez le vendre au marché de Riobamba. Ce fut une expérience inoubliable, c'est que nous avons beaucoup partagé avec les hommes qui conduisaient le train. De plus, nos professeurs et collègues de leur vie ont partagé des anecdotes et les partagent sur une page.

    ResponderEliminar
  9. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  10. Bonjour à tous.
    Ensuite, je vais partager avec vous les expériences de vie que j'ai vécues; J'ai voyagé à l'extérieur du pays et j'ai connu des pays comme; L'Argentine, la Bolivie, le Pérou, la Colombie, ce furent en moi de très belles expériences de vie puisque je pouvais voir le monde d'une manière différente.
    Une autre des expériences que j'ai eues dans ma vie est dans le domaine artistique depuis que j'ai eu l'opportunité de représenter le pays, dans un festival de danse qui a eu lieu en Bolivie, quand j'avais 14 ans, où j'ai pu connaître les styles de Danser d'autres pays et vivre avec plus de monde, c'était une très belle expérience. Dans le domaine du sport, j'ai aussi eu de belles expériences comme; ayant représenté ma province dans des événements sportifs de soccer, volleyball et échecs, dans le domaine étudiant j'ai eu de très belles expériences avec mes camarades de classe et professeurs, en cours, voyages, pratiques et ateliers, l'université est la plus belle expérience en moi durée de vie.

    Merci

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Voyager est l'une des plus belles activités que nous puissions faire! Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'espère que nous pourrons continuer à connaître plus de pays et surtout la culture et rencontrer plus de gens

      Eliminar
  11. Quand j'étais enfant, j'ai eu l'occasion de voyager aux Galapagos, c'était une expérience unique, ce sont les îles enchanteresses de l'Équateur, des animaux uniques et une faune incroyable y vivent, cet endroit est comme un paradis magique, dans cet endroit où ils ont donné la création Des fondamentaux tels que la théorie de l'évolution, juste un fait très curieux, il y a de nombreux Isalas, que vous pouvez visiter certains et d'autres non, car ils sont protégés par des organisations mondiales, pour vos soins, passez un bon moment car c'était une expérience unique dans la vie.

    ResponderEliminar
  12. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  13. Bonjour.Je m'appelle cristian haro
    Quand j'étais enfant et j'avais 12 ans, j'ai eu l'opportunité de voyager en République Dominicaine pour le pass scolaire de fin d'année, où j'ai eu l'opportunité de faire mon premier voyage en avion, ce que je me sentais excité et nerveux, c'était une belle expérience Depuis qu'ils nous ont reçus à l'hôtel avec des boissons et de la nourriture, j'ai également passé beaucoup de temps avec mes amis à jouer, nager, faire du sport. où je me suis senti vraiment heureux de pouvoir profiter de ces petits moments que la vie nous donne pleins de joie et de bonheur, puisque ces petits moments de notre vie ne se répètent jamais. c'est pourquoi ils deviennent uniques et où nous aimerions essayer de les faire revivre.

    ResponderEliminar
  14. Bonjour, je m'appelle Nathaly Flores
    Je vais vous raconter une expérience rare lorsque j'avais 8 ans. Une fois que mes parents et mes oncles sont allés faire la fête et ont laissé mes cousins ​​et moi seuls chez mes oncles, et la nuit pour aller dormir, ils ont commencé à entendre trop de pas, comme si quelqu'un courait à l'extérieur de la maison. Tous mes cousins ​​avaient peur, alors à force de pleurer, nous nous sommes endormis tous ensemble sur le sol du salon.

    ResponderEliminar
  15. Salut les amis
    cette fois, je vais vous parler un peu de mes expériences les plus importantes que j'ai vécues.
    L'une des plus belles expériences a été lorsque j'ai eu l'opportunité d'ouvrir un concert à certains des groupes de musique les plus importants de notre pays tels que Papa Chango, Carla Canora entre autres. Une de mes belles expériences de mon enfance a été lorsque j'ai survolé Quito dans un avion militaire. J'ai beaucoup de très belles expériences, comme lorsque je rencontre mes amis d'ici dans le pays et de Colombie dans des compétitions d'autoradio et nous profitons de moments agréables et d'autres expériences que je vis lorsque je fais de la musique avec mes amis. C'est tout ce que je peux vous dire, merci pour votre attention, mes amis.

    ResponderEliminar
  16. Bonsoir Sandrita et Compañeros, je m'appelle Fabian Conejo, je vais vous raconter une petite expérience que j'ai eue dans la cuisine. Lors d'un dîner de Noël organisé par l'Université, nous avons travaillé pendant trois jours, ce fut une belle expérience, car nous travaillions pendant trois jours et je me sentais bien parce que j'aime cuisiner. Ce furent trois longues journées qui, à la fin, je me sentis satisfait d'avoir accompli la tâche qui nous avait été confiée et de me conformer à ce que les enseignants et le personnel en charge nous demandaient.
    Cuisiner avec les chefs de l'université est une bonne expérience, car nous apprenons d'eux et ils nous forment pour l'avenir, chaque jour est bon et vous apprenez, je suis reconnaissant à tous mes professeurs, qui jusqu'à aujourd'hui j'ai eu dans tout mon sujets, car ils m'ont formé.

    ResponderEliminar
  17. Bonjour professeur et camarades de classe.
    Ce jour-là, je veux vous parler des expériences de ma vie: j'ai eu la chance de pouvoir voyager à l'étranger, passant même 13 ans de ma vie à Barcelone, la ville qui m'a vu grandir et que j'aime tant. Ce qui pour moi est l'une des meilleures expériences qu'une personne puisse vivre, j'ai aussi eu la chance de passer de longs mois aux États-Unis, un endroit où je me sens très bien accueilli et peut-être que ce sera peut-être mon futur lieu de vie.

    Barcelone n'est pas ma ville natale mais j'ai ma famille là-bas, j'adore mon neveu et mon frère, c'était le plus beau cadeau que la vie puisse me faire, mon neveu Josep, il a changé ma vie, il a fait de moi une meilleure personne. mon frère a 10 ans de plus que moi, donc j'ai toujours pu voir des endroits charmants et amusants avec lui. hoston est le deuxième endroit où j'ai passé le plus de temps de ma vie, de longs mois au cours desquels je me suis senti chez moi, à l'aise avec tout, sûr de moi et avec de grandes possibilités de vie à venir. J'adore la gastronomie et les traditions de ces deux lieux. J'espère finir ma carrière bientôt et décider dans lequel de ces deux endroits vivre

    ResponderEliminar
  18. Bonjour Professeur
    Je vais vous raconter une expérience que j'ai vécue chez moi quand j'avais 8 ans, quand j'étais une fille très agitée et que j'aimais beaucoup jouer, tout cela s'est passé quand j'étais sur la terrasse de ma maison à ce moment-là on avait un chien et j'ai presque J'ai grimpé sur un rebord qui était sur la terrasse et mon chien a sauté par erreur et me suis jeté vers les marches de ma maison, j'ai juste senti que cela me frappait très fort quand je suis tombé d'un deuxième étage par les escaliers et j'ai fini à la pause pour atteindre la porte de l'entrée de ma maison, alors ma mère a couru en détresse et a vu que j'étais évanoui et avec une ouverture dans la mâchoire. J'ai été transporté à l'hôpital où ils ont dû subir de nombreux points de suture à la mâchoire et à ce jour, j'ai une cicatrice.

    ResponderEliminar
  19. Bonjour
    je m'appelle camilo quilumba
    Je vais vous raconter une expérience récente, j'ai eu un accident de vélo, qui m'a fait me reposer pendant 2 mois, cet accident m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, ces personnes m'ont appris que dans les moments difficiles et tristes, la force de résister vient de Dieu

    ResponderEliminar
  20. Bonjour, j'ai eu trop d'expériences, mais les meilleures expériences de ma vie ont été et seront toujours de partager des moments avec ma famille, puisqu'ils sont le pilier fondamental de ma vie avec eux j'ai apprécié les voyages, les fêtes, les repas, des moments très spéciaux qui ne seront jamais effacés de ma mémoire car ce sont eux qui m'ont le plus marqué et je suis sûr que dans le reste de ma vie ce seront toujours mes meilleures expériences.

    ResponderEliminar
  21. Il y a longtemps, j'étais dans le coma. C'est arrivé quand je faisais de la DH sur les pentes de Huahua Pichincha. Il y a une piste magnifique et amusante.
    J'y suis allé avec mon frère et en sortant j'ai rencontré un vieil ami qui était parti en Europe et avait acheté un vélo, je l'ai vu et c'était le vélo de mes rêves, sans oser je lui ai demandé d'emprunter son vélo et il l'a fait ça sans problème, je suis descendu comme je ne l'avais jamais fait auparavant, en fait, mon frère et mon ami étaient restés derrière, très loin de moi, bref, il y avait tellement d'émotion et de rapidité avec laquelle je suis descendu que je n'ai pas remarquez d'un côté et je glisse et je vais au ravin, chance que ça a donné à l'av. Occidental déjà presque sur le point d'atteindre le point le plus bas, j'ai roulé et finalement senti le coup contre le sol, mon casque s'était cassé mais mon corps allait bien. Après 3 semaines de coma je me suis réveillé à l'hôpital et mon rétablissement a été efficace et j'ai senti que ma vie avait encore un but de lutter pour ce que j'aime qui est de vivre intensément, comme si c'était le dernier jour de ma vie.

    ResponderEliminar